Saint Polo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une ville controlée par des gangs, venez y incarner l'un des leurs ou un autre personnage.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tomoko Yi

4 participants
AuteurMessage
Tomoko Yi
Voleur - Pick-Pocket
Tomoko Yi

Tomoko Yi Empty
MessageSujet: Tomoko Yi   Tomoko Yi Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:14

Modèle de presentation :

Nom :Tomoko

Prénom : Yi

Surnom ( si votre personnage en a un ) :---

Rang ( voir ICi ) : Tomoko est voleuse, poyur l'instant, elle travail en individuel...Reste à voir si elle souhaite se joindre à quelqu'un

Gang (s'il en veut un ou en a un ) : - - -

Caractère : Pas très très commode, Tomoko est souvent arrogante. Il vous faudra avoir du caractère pour mériter son respect, où alors être un malfrat assez connu! Tomoko est solitaire. Mais un voleur solitaire, se doit de rester vigilant, d'être intelligent, rusé, de pensé à tout... Qualité qu'à dévellopé la jeune femme. Pour ce qui est du reste...Je crois que vous le découvrirez bien assez vite!

Histoire :Tomoko est né il y a de cela 21 ans, ses parents son Anglais, mais son père possède des ancêtre japonais ayant imigrer en Angleterre. Ce qui lui a value son nom. Tomoko n,est pas le vrai nom de la jeune fille qui a été d'abord nommé Élizabeth. Beuh...Tu parles d'un nom! Enfin, s'était l,avis de Tomoko...heu je veux dire Élizabeth!

On dit l,argent ne fait pas le bonheur. Eh bien...Laissez moi vous le prouvez...Enfin, c'est pas tout à fait ça...Vous alelz comprendre! Elizabethj descend d'un famille aisée, ses parents et ses ancêtre étaient de riches propriétaire d'entreprise et il rapprotait gros! Mais Elizabeth(TOmoko), elle en avait assez. Pas de l'argent, il était bien pratique. Mais de tout cela, de ces bonne manière, de ces connaissances. Ça ne lui servait à rien! C'Est ainsi qu'à 17 ans la jeune fille pris une décision. Il fallait qu'elle partes d'ici! Elle en avait marre!

Il lui a fallut 6 mois pour tout préparé. Pour remplir son portefeuille de l,argent qu'il lui faudrait. Pour tout préparé, pour assuré que sa voiture était correct! Mais enfin tout était près! C'est la veille de son départ qu'elle avait avertit ses parents qu'elle désirait quitté la maison et que ce jour arriverait dès le lendemain. Ses parents n'avaient rien pu faire pour l,empêcher et Elizabeth était partit sans leur donnée de coordonées. La liberté enfin, après 17ans!

Elizabeth , était arrivé à Saint-Polo. Exactement où elle voulait aller. La voilà installer et changé de nom. Elizabeth Yi, n'existait plus...Elle disparu pour laissé place à Tomoko Yi et les 18 ans, de la jeune fille était enfin arrivé!

Tomoko ne souhaitait pas gagné sa vie honnêtement à quoi bon faire des études universitaire pour un travail de misère. Elle voulait immédiatement dirigé, immédiatement avait de l'argent... Pendant 1 an et demi, Tomoko fut considéré comme une prostitué. Mais le temps venu, où d'autres voies l'interessèrent. Elle avait commencé petit, volé son dîner dans un dépanneur n'était pas grand chose. Mais voilà ça lui avait plus et elle voulait plus gros. Elle se perfectionne depuis un an, dans le but de pouvoir volé toujours plus gros...Dans le but de se faire reconnaitre. Le vol implique une chose...Si on se fait attrapé c'est la prison immédiate et ne vous en faites pas Tomoko connait très bien la prison!

Physique : Tomoko a des cheveux long et blond, lisse, mais souvent en pagaille. Elle a de grand yeux bruns qui semble parfois distant. Tomoko rentre dans la moyenne des taille. Ni très grande, ni très petite, sa taille lui apporte alors quelque avantage de discrétions. Le style vestimentaire de Tomoko est quelque peu légé^^

Avatar : Beuh...J'ai pris un manga^^ Si y a un problème avec ça au fait dites moi le j'étais pas certaine si je pouvais^^(Au pire je modifie...Pas plus grave que ça) L'avatar n,est pas de moi par contre, je l,ai trouver sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Adrews
Tuneur - Au top
Alex Adrews

Job : Manager - Tuneur - Proprio de la Boite de Nuit
Gang : Factor Street
Coeur : Il est de pierre !

Tomoko Yi Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Yi   Tomoko Yi Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:41

Bienvenue et Validée !
https://saint-polo.actifforum.com/index.htm
Alvin Joiner
Gangsta - Racaille
Alvin Joiner

Tomoko Yi Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Yi   Tomoko Yi Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:28

Bienvenue a S-P
Michael Vito Corleone
Mafia - Parrain
Michael Vito Corleone

Job : Personne ne la connait
Gang : Corleone
Coeur : Il le trouvera

Tomoko Yi Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Yi   Tomoko Yi Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:49

T'en fais pas pour l'avatar Wink Je vérouille donc!
http://les-experts.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Tomoko Yi Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Yi   Tomoko Yi Icon_minitime

Tomoko Yi
Page 1 sur 1