Bureau de Don Corleone... Très grand, c'est la moindre des choses pour un homme à sa position. Le sol en marbre brille sous un soleil éclatant, étrange, en ce mois de Janvier... Les murs et les fenêtres paraissent sourire à leur propriétaire... En haut, un plafond d'église, et un lustre impressionant trônent au dessus de toute la pièce. Un bureau noir, au bois d'ébène, laisse place à deux grands fauteuils en face desquels se trouve le sien, et où sont gravées en or massif les deux lettres V et C... Le grand fauteuil de Don Corleone, que personne n'osait approcher, sauf lui bien évidemment... Ce bureau là, contrairement à ce que vous pouvez imaginer, ne contient aucun document, ni ordinateur, seulement un téléphone en or, et quelques objets personnels. Les tiroirs étaient vides, toutes les paperasses étaient chez Clemenza, en qui il avait entièrement confiance...
En face de ce grand bureau, un bar, un grand bar et une bibliothèque vide... délaissée depuis longtemps.
[Ce topic est réservé aux gens privilégiés, c'est-à-dire les amis du Don ainsi que les chefs de gangs respectables. Pour les nouveaux qui veulent intégrer la Famille, veuillez poster un nouveau sujet en dehors de la propriété! Merci pour votre compréhension.
PS: je ne veux pas avoir affaire à plusieurs personnes en même temps, c'est pourquoi je vais créer plusieurs sujets, et éditer le titre en conséquence.
Exemple: si j'acceuille un invité ou un chef de gang dans ce topic, je mettrais sur le titre (occupé), vous devrez alors poster dans l'autre topic "bureau", si par contre le topic est libre je mettrais dans le titre (libre), vous pourrez alors poster dans ce même topic.
PS2: Si la conversation concerne plusieurs personnes en même temps, ce qui sera sûrement le cas pour mes gardes ou mes fils, vous pourrez bien sûr poster sur le même topic, pour qu'il n'y ait pas de confusion]