Saint Polo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une ville controlée par des gangs, venez y incarner l'un des leurs ou un autre personnage.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Premier Journal

AuteurMessage
Killian Martino
Directeur du Journal S.P.N
Killian Martino

Premier Journal Empty
MessageSujet: Premier Journal   Premier Journal Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:55

"Bonjour tout le monde et oui aujourd'hui c'est le premier journal alors j'espère que vous aimerez nos petits news et tous ça bon ba on commence par notre premier news croquants:

Qui est t'il?
Eh oui un mafieu de banlieue parisienne est arrivée a Saint Polo il est déja très respecté et les mafias essayent de le détronné arriveront t'il a viré cette homme de la ville je le craisn fort avec leur mauvaise entente surtout faites attention cet homme est dangereux
Le Journal Recrute:
A ne pas raté votre journal quotidien recrute 6 journalistes pour faire quelques interviews,des envoyés spéciales des qualités sont recommandés surtout en imagition et écriture merci d'avance à nos lecteurs
Ou est le maire?
Nous savons une personne qui as disparut la personne la plus importante le maire qu'allont nous faire est ce que la personne qu'est arrivé dans notre belle ville la tué ou l'a enlevé et mit de côté dans un endroit hors du monde,La police le cherche mais arriveront t'il a le retrouvé ceci est plus facile a dire qu'a faire!

Voilà il n'est pas très long car c'est notre premier j'espère que vous aimerez le lire et la prochaine fois vous aurez plus de news et d'interviews.

Passons a la météo!!! alors nous aurons comme temps un peu de soleil qui éclaira votre journée,Il n'y aira pas de pluie pour ce jour mais dans quemques jours ils risquent de pleuvoir et aussi de neigés sinon pour les températures nous aurons un beau 15°C pour ce jour et pour demain Il pleuvera et il y aura un 11°C.Ca se refroidit de jour en jour alors n'oubliez pas vos moufles et surtout vos écharpes et les bonnets

Maintenant L'horoscope du jour alors je ne dirais qu'un signe celui du cacner pour commencez et demain vous aurez un autre signe merci de votre compréhension j'attend un journalistes pour s'occupez entièrement de l'horoscope alors pour les cancers:Aujourd'hui en travail vous aurez quelques problèmes avec votre patron mais sauf ceux du deuxième décan et pour l'amour une belle soirée romantique d'amour est annoncé.

Killian Martino,Directeur du journal de Saint Polo News."
Revenir en haut Aller en bas

Premier Journal
Page 1 sur 1